Après avoir célébré les 15 ans de sa fille Victoire, Estelle Denis s'est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram pour fêter l'anniversaire de son fils Merlin. Ce 25 juillet 2019, tandis que la petite famille profite de vacances en Bretagne, le cadet que la journaliste sportive a eu avec Raymond Domenech a soufflé ses douze bougies.
"Mon bébé devenu grand... 12 ans aujourd'hui et un bonheur de tous les instants. ! Bon anniversaire mon Merlinou !!!", a écrit l'animatrice télé de 42 ans. Pour accompagner son tendre message, elle a partagé une jolie photo de famille sur laquelle elle apparaît avec son fils, bien plus jeune, sur les épaules. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés, dont ses copines du petit écran Faustine Bollaert, Karine Le Marchand, Sandrine Quétier et Valérie Benaïm.
Les anniversaires s'enchaînent pour Estelle Denis. Le 11 juillet dernier, elle avait déjà partagé ses voeux d'anniversaire pour sa fille aînée sur Instagram : "Dire que cette petite fille a 15 ans aujourd'hui... Je ne vais pas vous dire que le temps passe vite et bla-bla-bla mais si, un peu quand même !! Bon anniversaire, mon poussin." Elle avait alors dévoilé une autre photo souvenir de Victoire petite. Bien loin des crampons et ballons ronds, l'adolescente s'illustre plutôt dans les bassins puisqu'elle est championne de France junior de natation.
En couple depuis maintenant plus de quinze ans, Raymond Domenech et Estelle Denis ne sont pas mariés, malgré la demande en mariage télévisée de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France en 2008 : "Aujourd'hui encore, on m'arrête dans la rue pour savoir si j'accepterai un jour sa proposition. (...) Le mariage me fait peur. Et une chose est sûre : organiser cette cérémonie m'angoisserait terriblement. J'aurais peur d'oublier quelqu'un dans le plan de table", avait confié Estelle Denis à Paris Match en septembre 2018.