Après avoir accordé les honneurs de son avant-première mondiale au royaume de Sa Majesté Elizabeth II, c'était au tour de Paris de découvrir le nouveau volet de James Bond, intitulé Spectre. La soirée avait donc lieu au Grand Rex, le 29 octobre, en présence de l'équipe du film et de nombreux invités. Si elle n'ont pas encore eu la chance de jouer les James Bond Girls, les jolies Estelle Lefébure, Pauline Lefèvre et Virginie Efira ne sont toutefois pas passées inaperçues.
Sur le tapis rouge de l'événement, et alors que des centaines de fans attendaient le long des barrières dans l'espoir de faire une photo ou d'avoir un autographe des stars du film comme Daniel Craig, Monica Bellucci ou Léa Seydoux, on a pu voir défiler quelques happy few conviés à voir avant tout le monde le film tant attendu.
C'est ainsi que la sympathique Virginie Efira s'est présentée, vêtue d'un pantalon noir et d'un haut assorti avec une veste en velours rouge, prenant la pose avec décontraction. Elle a pu croiser l'ex-mannequin aujourd'hui actrice Estelle Lefébure, sexy en robe noire courte à motifs brodés et perchée sur des escarpins ouverts.
On a aussi pu voir Pauline Lefèvre, superbe en robe noire, transparante au buste et en cuir de la taille aux jambes, signée Jitrois, avec son mari Julien Ansault, Pierre Richard, Bruno Guillon, Melita Toscan du Plantier et son fils Maxime, Philippe Harel et sa femme Sylvie Bourgeois ou encore Jean Roch sa femme Anaïs Monory.
Spectre sortira sur les écrans français le 11 novembre.
Thomas Montet