On l'a quittée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, on la retrouve dans les tribunes de Roland-Garros ! Habituée du tournoi depuis des années, Estelle Lefébure était de retour dans les gradins des Internationaux de France ce 31 mai 2018. Elle était cette fois-ci accompagnée de deux de ses trois enfants, Ilona (23 ans) et Giuliano (7 ans). L'occasion pour la petite famille de partager un moment de complicité.
L'ancien top model a ainsi pu soutenir Richard Gasquet pour son match contre Malek Jaziri, puis Rafael Nadal contre Guido Pella, comme elle a pu en témoigner sur son compte Instagram. Côté look, l'ex de David Hallyday était parfaitement dans le thème avec un traditionnel polo Lacoste.
Entre deux séances photos, son aînée Ilona Smet s'est donc accordé une pause sportive en famille. Quand elle ne profite pas de son petit ami Kamran Ahme, la bombe marche dans les pas de sa mère en enchaînant les couvertures de magazines. La petite-fille de Sylvie Vartan peu d'ores et déjà se vanter d'avoir fait un joli début de carrière de mannequin.