Son fils, sa fierté ! Mercredi 29 novembre, Estelle Lefébure s'est emparée de son compte Instagram pour adresser un tendre message à l'occasion de l'anniversaire de son adorable Giuliano, qui fêtait ses 7 ans. Né de son union avec Pascal Ramette (le couple s'est séparé en 2014), le garçonnet n'en finit pas d'impressionner sa maman et grandit à fière allure.
Pour autant, pas question pour le mannequin de 51 ans de dévoiler le visage de son petit dernier. Maman poule protectrice, Estelle Lefébure continue de préserver son anonymat. C'est donc une photo souvenir qu'elle a choisi de publier sur les réseaux sociaux pour marquer l'événement. Sur le cliché en question, Giuliano est âgé d'à peine 2 ans et rit aux éclats tandis que sa mère l'enlace. "Déjà 7 ans que j'ai le bonheur d'être ta maman. Ce qui rend mon coeur tout doux. Joyeux anniversaire mon chéri, mon garçon d'amour Je t aime #sifierdetoi #soproudofyou #happybirthday #inconditionnellove", a-t-elle écrit en commentaire.
En 2015, celle qui est également la maman d'Ilona (22 ans) et d'Emma (20 ans) s'était confiée dans les colonnes du magazine Gala pour évoquer son fils avec beaucoup de tendresse. "C'est important, l'éducation, la présence des parents, le partage de l'amour, des belles vertus et des belles choses. Auprès de mon fils, cela passe par le visuel : lui apprendre à regarder, à apprécier son environnement, la nature, les personnes. Le message est retenu, car souvent, lorsque nous sommes ensemble, il s'écrie : 'Regarde maman, c'est joli, regarde ces couleurs, comme c'est beau.' [À mes enfants], je leur enseigne aussi à respecter les autres et la nature, à se réjouir des instants magiques, à ne pas se plaindre pour des petits riens. Je leur montre la direction tout en tenant compte de leur volonté. Je leur explique combien il est essentiel de prendre soin d'autrui et d'apprécier la vie, tout simplement", avait-elle déclaré.
Sur Instagram, Ilona a également profité des 7 ans de son petit frère pour publier une photo sur sa story. "Joyeux anniversaire au petit garçon le plus doux, le plus gentil et le plus aimant", a-t-elle écrit.