La course à la jeunesse fait rage sur la sphère impitoyable du show business, Hollywood en tête, et seule une petite poignée de femmes parviennent à affronter les années en toute décontraction. Estelle Lefébure en fait partie, et ces magnifiques photos dans le nouveau numéro de Gala en témoignent. Du soleil et une planche de paddle suffisent au bonheur de l'actrice et mannequin de 46 ans, qui s'apprête à laisser sa fille aînée poursuivre ses rêves d'art dans la capitale anglaise...
C'est dans le n°1053 du magazine Gala, en kiosques ce mercredi 14 août, qu'Estelle Lefébure nous convie dans sa routine quotidienne. Superbement photographiée à Villefranche-sur-Mer par Olivier Borde, l'ambassadrice de Mixa exécute une belle démonstration de paddle et de méditation dans un ensemble top et minishort noir. Sa recette pour une plastique irréprochable !
Sa famille est l'autre élément qui favorise son équilibre. Mère de trois enfants (Ilona et Emma, 18 et 16 ans, nées de son mariage avec David Hallyday, et Giuliano, bientôt 3 ans, de sa relation avec l'entrepreneur Pascal Ramette), Estelle Lefébure puise sa force dans son cercle. Sa fille aînée Ilona les quittera en septembre pour Londres et une prestigieuse école d'arts où elle poursuivra ses études.
"Dessiner est ma passion. (...) Je viens d'une famille d'artistes. J'espère avoir hérité de leurs gènes. Je suis aussi inspirée par Norman Rockwell, Andy Warhol et Peter Beard", déclarait l'adolescente dans une interview au magazine Elle. Le dessin constitue une véritable vocation pour Ilona, qui n'exclut pas pour autant de suivre les traces de sa mère et devenir mannequin. Estelle Lefébure, spectatrice star de la course des 24 Heures du Mans qui avait lieu fin juin, veillera au grain.
I.N.