Estelle Mossely a quitté la cuisine pour se rendre à la maternité : quelques jours seulement après avoir révélé le sexe de son deuxième enfant à Cyril Lignac en direct sur M6 dans l'émission Tous en cuisine, l'heure n'était plus, le 7 mai 2020, aux petits plats avec son chéri Tony Yoka mais à l'accouchement !
"Notre bébé est né. Le 7 mai 2020 à nouveau une date gravée ! 3kilos800 pas de record battu lol mais je voulais un petit bébé, voilà je l'ai eu haha", a ainsi signalé, avec l'humour qui la caractérise (à près de 4 kilos, on ne parle plus vraiment de "petit" bébé !), la championne olympique de boxe via son compte Instagram, dévoilant le prénom de son second fils, Magomed, en même temps qu'une toute première photo de famille. Tony Yoka en a fait autant sur son propre compte, ne manquant pas de féliciter son épouse pour "encore une fois un accouchement comme une championne". Sa publication contient une photo supplémentaire qui le montre, seul, en train de couver Magomed du regard.
Déjà parents d'Ali, né le 2 août 2017 et qui fait de mignonnes apparitions ponctuelles sur les réseaux sociaux (une semaine avant l'arrivée de son petit frère, il montrait son savoir-faire culinaire lors d'un atelier burgers !), Estelle Mossely et Tony Yoka, mariés depuis janvier 2018, avaient révélé en octobre 2019 attendre un autre enfant. Ils étaient alors séparés, mais, quelques semaines après, les amoureux en or des Jeux de Rio 2016 s'étaient donné une seconde chance et avaient repris le cours de leur histoire et célébré sans s'en cacher leurs noces de coton, pour leurs deux ans de mariage.
Un amour que Magomed vient à présent consolider... et il n'est pas exclu qu'il ne soit pas le dernier ! Désireuse d'avoir une fille, Estelle Mossely ne semble pas opposée à l'idée de faire à l'avenir un "troisième essai", comme elle l'a glissé à Cyril Lignac.
GJ