En avril dernier, c'est avec joie que nous apprenions que Camille Sold, candidate de Koh-Lanta en 2012, et Morgan Schneiderlin, international français qui dispute actuellement l'Euro, allaient se marier en 2017. En exclusivité pour Paris Match, la jeune femme se confie sur son couple.
Les amoureux qui se sont rencontrés en 2014 communiquent très peu dans la presse sur leur relation. "Morgan et moi sommes d'accord sur le sujet. Les gens n'ont pas besoin de savoir comment nous nous sommes rencontrés, ni l'intimité de notre couple. Nous venons tous les deux de la même région (l'Alsace) et nous avions des amis en commun", explique la jolie brune passionnée de sport.
Alors que leur relation amoureuse attire beaucoup les regards en cette période d'Euro et qu'elle figure souvent dans les tribunes avec les autres wags, Camille Sold ne souhaite pas être uniquement considérée comme une "femme de" et l'a fait savoir au cours de l'entretien : "Ce n'est pas parce que je suis avec un footballeur que ma vie s'arrête. Nous ne sommes pas que des femmes de footballeurs. C'est très important pour moi d'être indépendante et de travailler de mon côté."
C'est pourquoi l'ex-Survivor a validé une licence en fac de sciences et de sport (STAPS), s'est spécialisée en management et marketing du sport et souhaite continuer dans cette voie, en Angleterre, où son fiancé travaille au sein de l'équipe Manchester United.
Si cette independant lady n'aime donc pas spécialement parler de son chéri, Camille Sold a tout de même accepté de révéler ce qui la faisait craquer chez son fiancé : "Sa simplicité et ses valeurs humaines et morales, qui sont les mêmes que les miennes. Il est sincère, marrant, persévérant et prêt à tout pour ceux qu'il aime. (...) Il est très respectueux et gentil, et cela m'a vraiment touchée. On a vraiment la même vision de la vie."
C'est beau l'amour...