Givenchy, aux quatre coins de la planète. La maison de mode organisait une belle soirée hier soir, en marge de la fashion week milanaise. Après avoir présenté son défilé printemps/été 2016 à New York il y a quelques jours (une première), Riccardo Tisci a reçu ses amis en Italie pour une soirée comme il sait les organiser. Et bien sûr, nous avons pu compter sur la présence de stars internationales pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Nicki Minaj, invitée à se produire sur scène, a capté l'attention dans son look néo baby doll, coiffée d'une perruque courte et rose pastel. L'interprète d'Anaconda a mis le feu sous les projecteurs, face à des invités triés sur le volet certes, mais tous conquis.
Carine Roitfeld, Eva Herzigova, Joan Smalls, mais aussi Courtney Love et Ornella Muti, un défilé de vedette occupait le centre de la capitale de la mode, une fois la nuit tombée. Amie du créateur, Naomi Campbell n'aurait loupé ça pour rien au monde.
Seules manquaient à l'appel les soeurs Kardashian, pourtant très proches de Riccardo Tisci, mais sans doute retenues par le tournage de leur télé réalité qui les a rendu célèbres. Seront-elles à Paris, la semaine prochaine, pour la Fashion Week qui s'apprête à déferler sur la capitale ?
Delfina Fendi et Hamish Bowles, Afef Jnifen mais aussi James Goldstein et Aurora Ramazzotti, fille du célèbre chanteur italien Eros, étaient aussi de la soirée pour un moment chic et électrique.