En septembre, la modosphère fait sa rentrée ! Une rentrée tambour battant grâce à la Fashion Week de New York, où Kim Kardashian et Kanye West enchaînent les événements. Le plus prisé d'entre eux a eu lieu hier soir. La star de télé-réalité de 34 ans, enceinte et sur son 31, était de la partie...
C'est au défilé Givenchy par Riccardo Tisci que Kim et Kanye ont poursuivi leur marathon mode. Le créateur italien de 41 ans et ami du couple (Riccardo a notamment crée leurs tenues de mariage, en mai 2014) a présenté la collection printemps-été 2016 de la prestigieuse maison française au Pier 26, à New York. Le couple KimYe s'y est rendu et a assisté au show au côté de Swizz Beatz, mari d'Alicia Keys.
Naturellement toute de Givenchy vêtue, Kim portait une robe noire en dentelle, transparente sur le ventre et aux jambes. La maman de North West (2 ans) a ainsi permis aux photographes et aux autres convives de contempler son baby bump très avancé. À quelques mois de la naissance de son fils, madame Kardashian West se détend au premier rang du défilé le plus attendu des NYFW : The Shows.
Quant à son mari, Yeezy a profité du défilé Givenchy pour dévoiler ses nouvelles Yeezy Boost 750 noires. Le modèle phare de sa collection Yeezy Season 1 - en collaboration avec adidas - est sorti une première fois en daim gris, le 14 février dernier. Cette semaine, Kanye présentera à New York la Yeezy Season 2. Kim en a porté une paire de bottes beiges ce jeudi 10 septembre, lors du dîner de lancement de la marque ED by Ellen (Degeneres) au centre commercial Bergdorf Goodman. La jolie brune et son mari avaient ensuite prolongé leur soirée à l'hôtel New York Edition, lieu de la block party de Rihanna.
Le défilé Givenchy terminé, les prestigieux convives se sont dirigés vers le au 275 Delancey Street South pour l'after-party. Kim Kardashian et sa petite soeur Kendall Jenner y ont été photographiées.
La New York Fashion Week prend fin le jeudi 17 septembre.
Igor N'Ko.