Tendance incontournable de ce printemps, le blanc s'invite dans notre dressing et, si possible, en total look. Logique donc que les VIP des quatre coins de la planète décident d'adopter le look virginal pour amorcer l'été.
Élevée au rang de l'un des tops les mieux payés au monde, Alessandra Ambrosio embrasse la tendance en se glissant dans une robe blanche à manches longues pour une soirée à Los Angeles.
La star brésilienne de 32 ans s'est armée de son plus beau sourire et a laissé la forme moulante de sa tenue opérer sans ajouter d'accessoires bling-bling. Alessandra choisit de booster sa robe avec de simples escarpins nude au bout pointu et mise sur une pochette discrète pour rehausser son look. Peu, voire pas de bijoux et un teint glowy suffisent à la belle brune pour s'approcher de la perfection.
La rédaction lui attribue une note de 9/10
De l'autre côté, Eva Longoria choisit une pièce aux manches courtes et à épaulettes pour laisser deviner sa peau dorée. Mais l'actrice américaine mise sur une mauvaise association d'accessoires, avec des sandales à plateforme à bout ouvert et une grosse pochette beige. Les pieds à l'air, Eva prend de la hauteur mais alourdit sa silhouette avec ces souliers trop imposants.
La rédaction lui donne la note de 6/10
Et vous, quel look saura vous plaire ? Team Eva ou Alessandra ?