Ce vendredi 15 mars, la sublime Eva Longoria, connue mondialement pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série à succès Desperate Housewives, fêtait ses 38 ans. Afin de célébrer comme il se doit cet événement, l'actrice - toujours officiellement célibataire - a choisi de passer la journée avec sa maman, Ella. Après avoir déjeuné ensemble au Cafe Med de Beverly Hills, les deux femmes ont pris un peu de bon temps en se rendant dans un salon de beauté.
Particulièrement sexy dans son ensemble blanc, juchée sur d'impressionnants talons hauts, Eva n'a semble-t-il toujours pas l'intention de se laisser aller. Pourtant, si début mars elle s'affichait sculpturale et féline pour Sheba, la marque de pâtée pour chats dont elle est l'égérie, de nombreux observateurs furent surpris de découvrir quelques rondeurs plutôt mal placées quelques jours plus tard sur la plage de Copacabana Beach, comme en témoignent les photos du Daily Mail.
D'ordinaire irréprochable à la fois sur tapis rouge et en deux-pièces sur le sable fin, l'actrice a dévoilé ce jour-là un bidon surprenant, franchement pas très gracieux, sur la célèbre plage de Rio de Janeiro.
Côté carrière, absente du petit écran depuis l'arrêt de Desperate Housewives, la brune a coproduit l'émission Ready for Love qui débutera sur NBC le 31 mars. La célèbre actrice est également à l'origine de la série d'animation Mother Up!, diffusée dès l'automne prochain sur la chaîne canadienne City. Eva Longoria sera également à l'affiche du film Frontera au côté d' Ed Harris, une production actuellement en cours de tournage.