Stupeurs et tremblements. Après un an de relation et une rupture aussi subite que dramatique, il semblerait bien qu'Eva Longoria et Eduardo Cruz aient décidé de remettre le couvert. Alors que rien ne semblait jamais plus pouvoir les réunir, la star de Desperate Housewives et le chanteur espagnol de 27 ans ont été aperçus mercredi 30 janvier, aux premières heures de la journée, quittant séparément le domicile de Los Angeles de la superbe actrice. Si, dans leur souci de brouiller les pistes, les deux ex ont fait semblant de ne pas y toucher, ignorant royalement la présence de l'un et de l'autre, leur petit manège ne trompe personne.
Après deux mariages qui se sont soldés par des échecs, la bomba latina essaierait donc de recoller les morceaux avec le jeune frère de Penélope et Monica Cruz avec qui elle a vécu une romance sans nuage pendant plusieurs mois. Il faut dire que ce retour de flamme, on l'attendait depuis belle lurette : célibataire éternelle et très convoitée, à 37 ans, tic-tac, l'heure tourne et il serait peut-être temps pour Eva Longoria de se poser pour de bon. D'autant que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'interprète de l'incendiaire Gabrielle Solis, n'est pas une reine des rendez-vous galants à gogo. Avec elle, c'est du sérieux ou rien du tout : "Je ne suis pas très douée question rencard. Je suis toujours très nerveuse. [...] J'ai toujours été mariée ou en couple, le célibat me fait donc un peu peur", a-t-elle confié récemment au magazine Vanity Fair.
Celle qui avait longtemps préféré se consacrer à sa carrière plutôt qu'à ses amours aurait visiblement changé d'avis. Forte d'une année remplie de projets professionnels, Eva Longoria, très engagée politiquement, s'est aussi investie dans la campagne de Barack Obama, réélu pour un second mandat en novembre 2012. Fervent soutien du mari de Michelle Obama, la belle brune n'hésite d'ailleurs pas à afficher son admiration d'une façon dont elle seule a le secret. Hier, en tenue casual et décontractée, elle arborait l'inscription Behind Obama sur son derrière. Une manière pour l'actrice de montrer son affection pour le président. Ce dernier peut décidément se targuer d'avoir un fan club renversant puisque ce n'est autre que la bombe Beyoncé qui a tenu à lui rendre hommage lors de sa cérémonie d'investiture. Quel succès!