Si Eva Longoria, enceinte de son premier enfant, rayonne l'actrice a toute de même eu un début de grossesse difficile. L'ex-star de Desperate Housewives, âgée de 42 ans, s'en est ouverte auprès du magazine Us Weekly.
Eva Longoria a connu des premières semaines de grossesse assez désagréables et, au moment où elle a su qu'elle était enceinte, elle réalisait des épisodes de la série The Mick. "J'avais la nausée et j'étais fatiguée. Je me disais qu'ils allaient penser que j'étais une très mauvaise réalisatrice car je dormais tout le temps ! A chaque occasion que j'avais, je faisais une sieste !", a-t-elle raconté.
Heureusement, arrivée à son troisième trimestre, les choses se sont améliorées. "Je suis dans les mois en or maintenant. Je suis pleine d'énergie et toute la difficulté du premier trimestre est passée. Je ne connais rien au monde des mamans même si j'ai un tas de nièces et de copines avec des enfants. J'ai lu et ça fait beaucoup d'informations à absorber...", a-t-elle confié à People. La star, qui doit donner naissance à un petit garçon en mai prochain, n'a pas encore choisi le prénom ni préparé la chambre. "Une fois que j'aurai fini de tourner le pilote de Grand Hotel [une série pour ABC, NDLR], je vais pouvoir me concentrer sur mon fils", a-t-elle ajouté auprès de Us Weekly.
Eva Longoria est mariée à Jose Baston, lequel est déjà le papa de trois enfants issus de sa précédente relation avec Natalia Esperon.
Thomas Montet