Ah les stars et leur apparence... Si les tapis rouges des cérémonies de remise de prix ou d'avant-premières de films permettent aux vedettes d'apparaître sous leur meilleur jour, certaines n'ont pas besoin d'occasion pour resplendir plus que d'ordinaire. La sublime Eva Longoria a prouvé lors de sa dernière sortie dans les rues de Los Angeles que son sex appeal, elle le porte avec elle en toute circonstance.
Mardi 3 mars 2015, les photographes qui attendaient devant le salon de coiffure de Ken Paves, l'un des proches amis d'Eva Longoria, dans le quartier de West Hollywood n'ont pas été déçus. L'ex-star de Desperate Housewives est apparue plus sexy que jamais moulée dans une robe grise très près du corps, à tel point que l'on pouvait même deviner la fine ficelle de son string... L'actrice de 39 ans, au corps de rêve, affichait également une très jolie coupe de cheveux. Nul doute que la star, qui a toujours pris soin d'elle, doit aimer se sentir belle et le montrer à son chéri, l'homme d'affaires José Antonio Baston. D'ailleurs, le couple a été repéré échangeant des baisers dans les tribunes d'un match de tennis pendant l'Open du Mexique à Acapulco, le 28 février 2015.
Eva Longoria, qui va bientôt se pencher sur la production de la 3e saison de la série Devious Maids, est de retour sur les plateaux de tournage. En effet, l'actrice a donné le coup d'envoi de sa nouvelle série intitulée Telenovela, pour la chaîne NBC. La fiction suivra notamment le parcours d'une star d'un soap opera dont les histoires personnelles trouvent un écho dans celles de la série dans laquelle elle joue.
Thomas Montet