C'est désormais officiel : Eva Longoria vient de confirmer sur sa page Facebook ainsi que son Twitter son divorce d'avec Tony Parker.
"C'est avec un grand regret et une profonde tristesse, et après 7 ans passés ensemble, que Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions afin que chacun d'entre nous soit de nouveau heureux", a-t-elle écrit sur la célèbre page du réseau communautaire.
Aussitôt publié, le commentaire d'Eva Longoria a fait l'effet d'une bombe. Déjà plus de 3000 réactions. Les photos du couple figurent toujours sur la page Facebook de la star qui a choisi d'informer ses fans après un silence radio de quelques heures. Accro à Internet, Eva Longoria a pour habitude de poster de nombreuses photos de son quotidien glamour sur les deux sites de réseaux sociaux.
Le magazine People affirme que Eva Longoria aurait trouvé plusieurs SMS sur le téléphone de son mari et avance l'hypothèse d'une liaison supposée entre la star du basket et la femme de l'un de ses coéquipiers des Spurs de San Antonio, dont l'identité n'a pas été révélée. Le site américain rapporte également des déclarations de Mario Lopez, ami et ancien petit ami d'Eva, qui a recueilli les premières réactions de l'actrice.
"Eva tient à faire savoir qu'elle est dévastée par les rumeurs d'infidélité de Tony. Elle aimait son mari et elle a le coeur brisé par leur rupture", a déclaré l'ancien comédien du petit écran. Avant de poursuivre : "mais elle est forte".
La comédienne a annulé sa venue aux prochains American Music Awards prévus le 21 novembre prochain.
Marié depuis 2007, le couple avait choisi la date symbolique du 7/7/2007 pour sceller son amour. Ironiquement, Eva et Tony ne passeront pas le cap des 7 ans...