Avant de débarquer en France, à Cannes puis à Paris pour organiser son gala de charité, Eva Longoria ne manque pas de faire le plein de jolies pièces pour rayonner dans l'Hexagone !
La star américaine, dont l'ultime épisode de Desperate Housewives sera diffusé ce soir outre-Atlantique, est allée faire un peu de shopping pour décompresser.
Hier, soit à la veille du dernier chapitre de son aventure à Wisteria Lane, Eva a été aperçue en pleine fièvre acheteuse dans une boutique de Beverly Hills. Seule, lookée, l'actrice d'origine mexicaine n'est pas passée inaperçue, même sans maquillage.
Aussi jolie au naturel qu'apprêtée, Eva Longoria paraîssait heureuse et souriait aux photographes. La belle ne stressait-elle pas à l'idée de voir le dernier épisode de la série qui l'a propulsée au rang de star ?
Détendue et sans son amoureux Eduardo Cruz, Eva Longoria a bavardé avec les vendeuses avant de regagner son véhicule accompagnée d'un vendeur qui l'a aidée à porter ses paquets.
La superbe actrice qui s'est reconvertie dans la production télé et le cinémafera sans doute des merveilles lors de son séjour cannois. On a hâte !