La génétique est parfois difficile à comprendre. Cette semaine, c'est l'actrice Eva Longoria et son petit bonhomme de 4 ans, Santiago qui ont interpellé les internautes en publiant un cliché où on remarque... qu'ils ne se ressemblent pas du tout. En effet, la comédienne est apparue sur Instagram ce mardi en compagnie de son jeune fils né en 2018. La mère et son fils ont posé main dans la main en arborant leur plus beau sourire pour immortaliser ce joyeux moment de complicité.
Pour l'occasion, Santiago était vêtu d'un ensemble décontracté ambiance sportive tandis que sa mère était très chic et élégante dans un haut au croisement entre pancho et trench, ainsi qu'une paire de bottes à talons. "Ma précieuse vie" a laissé la star en commentaire. Même s'il semble pour le moment encore avoir tout pris de son père et qu'on ne lui trouve pas beaucoup de ressemblance avec sa mère, le petit Santiago a encore le temps de bien changer ! D'ailleurs, dans la vie, peut-être prendra-t-il le chemin des plateaux de cinéma tout comme sa maman !
Santiago est le fruit de l'union qui dure depuis 2013 de l'actrice de Desperate Housewives et de l'homme d'affaires Jose Antonio Baston. Après avoir joué le rôle de belle-mère (José Antonio avait déjà trois enfants avant de la rencontrer), Eva avait décidé de devenir maman pour la première fois à 42 ans. C'est donc en juin 2018 que l'actrice a donné naissance à Santiago qui depuis ne cesse de grandir à la vitesse grand V.
Avant de rencontrer le père de son fils, Eva Longoria a déjà été mariée deux fois. Son idylle avec le basketteur Tony Parker avait particulièrement été médiatisée. Les deux stars ont formé un couple de 2004 jusqu'à leur divorce survenu en 2011 pour motif de "désaccords insurmontables". La comédienne a également été mariée de 2002 à 2004 à Tyler Christopher, qu'elle avait rencontré sur le tournage de la série Hôpital Central.