Tout le monde aime Eva Longoria Parker. Mais pourquoi ? Serait-ce parce que ce petit bout de femme est un concentré de sex-appeal ? Parce qu'elle est sincèrement sympathique ? Parce qu'elle est altruiste et adore les enfants ? Parce que son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives est juste exquis ? Parce qu'elle sait pratiquer l'auto-dérision ?
Parce que tout cela.
L'épouse du Frenchy Tony Parker nous prouve encore qu'elle sait être drôle tout en restant féminine : la belle a posté sur son compte twitter (qu'elle alimente régulièrement depuis son incription) une photo d'elle attestant que les femmes sont décidément polytâches.
La brunette s'affiche avec de l'aluminium sur la tête (coloration oblige), sourire franc et cuillère en bois dans la maison pendant qu'elle prépare des spaghettis à la bolognaise ! L'adorable Eva s'amuse : "Vous pensez que je suis une femme désespérée ? Je cuisine et fais ma coloration en même temps ! Ha !" (voir les photos ICI).
Et entre deux tweets amusants, Eva n'hésite pas à convaincre sa collègue et amie Marcia Cross de rejoindre Twitter ! Et de quoi parlent deux desperate housewiwes ? Du tournage de leur série, bien sûr !
Eva a même posté sur ses comptes twitter et facebook, les photos du tournage avec Felicity Huffman, Marcia Cross, Teri Hatcher et bien sûr la nouvelle tornade Vanessa Williams (ex-Wilhelmina dans Ugly Betty). Mais que se passera-t-il dans cette 7ème saison ?
Outre le départ potentiel du créateur de la série Marc Cherry (il pourrait quitter le navire après cette saison), les épisodes diffusés dès le mois prochain sur ABC nous réservent de nombreuses surprises : le retour de Mark Moses (le fameux Paul Young), l'arrivée de Rebecca Creskoff (qui joue le "mac" dans Hung) en ennemie de Susan et celle de Brian Austin Green. Et surtout, Teri Hatcher devrait ravir ces messieurs avec une ravissante tenue de... soubrette ! Pour gérer les problèmes d'argent qu'elle et Mike ont, Susan Mayer va trouver un nouveau travail : femme de ménage (et tenue sexy exigée) !
Patience, c'est pour bientôt !