Eva Mendes continue de plonger dans l'univers de la beauté. La splendide actrice américano-cubaine de 41 ans devient la nouvelle ambassadrice Estée Lauder. La maison américaine en a fait l'annonce sur son compte Instagram en postant une superbe photo de la comédienne et compagne de Ryan Gosling, qui lui a donné une petite Esmeralda l'an dernier.
"Nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons une nouvelle égérie, Eva Mendes, qui représentera notre nouvelle ligne Dimension Transformative dès cet été !", a posté la marque sur les réseaux sociaux.
Un enthousiasme partagé par la belle Eva qui a elle aussi posté une photo des coulisses du shooting de la campagne, se réjouissant d'entrer dans la jolie famille Estée Lauder qui compte parmi ses égéries quelques-unes des plus belles femmes du monde (dont, tout récemment, Kendall Jenner).
Actrice propulsée sous le feu des projecteurs au début des années 2000 avec Training Day, Eva Mendes a fait le pari d'enchaîner grosses productions et films plus confidentiels. Considérée comme l'une des plus belles actrices d'Hollywood, le superbe brune a su assumer son physique de bombe et composer avec son visage racé. "J'ai un visage anguleux et j'ai dû rapidement apprendre quels angles étaient les meilleurs et comment je pouvais utiliser cela dans les scènes, a-t-elle confié à la marque à l'occasion d'une interview sur leur collaboration. J'ai toujours adoré le fait de pouvoir me transformer en mettant en lumière une partie du visage ou non. C'est ce qui m'a le plus séduite dans mon métier d'actrice."
Interrogée sur ses habitudes beauté, la sublime Eva confie qu'elle a renoué il y a peu avec une vraie routine de soins, en raison de son nouveau rôle de jeune maman qui lui prenait beaucoup de temps. "Mon bébé commence à peine à faire ses nuits alors je dois dire que j'ai un peu plus de temps pour ma routine beauté. Mon visage change et je veux être capable de l'assumer et d'en être fière", a-t-elle poursuivi.