Ellen DeGeneres a le don d'obtenir tout ce qu'elle veut de ses invités, même lorsque ce sont de grandes stars d'Hollywood et qu'elles tiennent à préserver leur vie privée. L'animatrice américaine sait, avec humour, décontraction et toujours beaucoup de gentillesse, amuser son public et la vedette qu'elle reçoit sur son plateau. En voici une nouvelle preuve avec la venue d'Eva Mendes.
C'est au cours de l'émission d'Ellen DeGeneres que l'on a pu découvrir la première photo de la fille d'Eva Mendes et de son compagnon Ryan Gosling, Esmeralda Amada, née le 12 septembre dernier ! Enfin presque... car le cliché est en réalité un amusant photo-montage mêlant les traits des deux acteurs qui sont tombés amoureux sur le plateau de The Place Beyond the Pines. "Je ne peux pas m'empêcher de la regarder ! Elle est très exotique !", répond Eva Mendes, conquise et hilare.
La star de Hitch confesse qu'elle est particulièrement épuisée car sa fille de 2 mois ne fait pas encore ses nuits. Une fatigue qui ne ressemble à aucune autre qu'elle a déjà connue mais qui ne l'empêche pas d'être au sommet du bonheur. Au point qu'elle n'échangerait sa place pour rien au monde, ainsi qu'elle le confiait déjà en interview pour Violet Grey.
Maligne comme à son habitude, Ellen DeGeneres profite de la présence d'Eva Mendes face à elle pour régler un petit contentieux. En février 2014, alors que la comédienne était déjà sur le plateau, la présentatrice lui avait demandé si elle était bien enceinte, Eva avait nié. Dix mois plus tard, cette dernière ne peut que reconnaître qu'elle avait donc menti. Mais elle se justifie : elle n'en était qu'au premier trimestre de sa grossesse et tout le monde sait qu'à ce moment-là, les futures mamans préfèrent garder le secret car la situation n'est pas encore très stable ni sereine. Mais surtout, sa propre mère n'était pas au courant !
Maman pour la première fois à 40 ans, Eva Mendes a déjà retrouvé une ligne parfaite. Elle estime que l'allaitement l'a sûrement aidée à perdre du poids. Cependant, elle insiste sur le fait que maigrir est loin d'être sa priorité.