Eva Mendes est une vraie beauté, son visage est sublime et son corps ne l'est pas moins. Son secret, ses baskets Reebok. En tout cas, c'est ce qu'elle s'époumone à nous faire croire.
En réalité elle est la nouvelle ambassadrice Reebok Easytone. C'est une gamme de chaussures de sport assez révolutionnaires, qui musclent les fesses et les cuisses à chaque mouvement.
Ravie, la belle actrice de 37 ans qui représente aussi le parfum Angel de Thierry Mugler, prend du plaisir à poser pour les nouvelles campagnes et s'investit dans les publicités : elle met son plus beau jogging et se prélasse au bord d'une piscine, ou fait un footing. Cette fois-ci, elle est venue avec son chien. Elle joue à la balle, très naturellement en affichant son sourire ravageur et en prenant bien soin de montrer ses baskets.
A l'époque, elle disait : "Je me sens tellement mieux quand je suis en forme et ces baskets m'aident vraiment dans mon quotidien. En tant qu'actrice, être au top de ma forme est important et je vais vous dire quelque chose : mon secret, c'est Easytone". Maintenant elle se contente de se jeter sur des ballons de fitness.
Eva Mendes suit un régime draconien, rythmé d'entorses : "Je ne mange jamais de viande, mais j'adore le pain. Les gens sont toujours surpris quand je mange du pain dans les restaurants. Et quand je ne sais pas quoi manger, je me tourne toujours vers des pâtes natures, j'essaie de garder les choses simples".
Alors comment fait-elle pour garder la forme ? Le sport ! "Je fais minimum 35 minutes de cardio par jour. Je fais aussi du yoga deux fois par semaine avec mon prof personnel."
Pour le magazine de fitness Zest, à qui elle a confié tous ses secrets, celle que l'on a vue dans Very Bad Cops, a posé Reebok aux pieds. Elle prend son rôle très à coeur !