Eva Mendes se dévoile pour nous, Français, et ce n'est pas pour nous déplaire...
La bombe américaine d'origine cubaine, fait la couverture du magazine Be, en kiosques, à l'occasion de sa collaboration avec Thierry Mugler pour le parfum Angel, qu'elle représente et pour lequel elle a même poussé la chansonnette.
Fière de son travail, la belle déclare : "c'est la première fois que j'enregistre. C'est pourquoi cette collaboration m'est si chère. Chanter est quelque chose de très personnel, la voix touchant au domaine du plus intime".
La star, qui est devenue en quelques films un fantasme international, parvient à mener une vie tranquille à Los Angeles, où elle a grandi. Son secret ? "J'évite de parler de moi".
Et elle continue : "Je suis une femme, pas une gamine titubant à la sortie d'une boite de nuit". Est-ce une manière de condamner le comportement des starlettes hollywoodiennes abonnées à la page scandale des magazines ?
La comédienne mature, que l'on a découverte très rigolote dans Very Bad Cops, adorerait briser son image et jouer dans une comédie des Frères Cohen. Car si la belle sait jouer les rôles d'aguicheuses à la perfection, sa personnalité et son talent lui permettent de taper dans tous les registres.
Vous saviez, vous, qu'Eva avait redécoré deux villas hollywoodiennes ? Passionnée par la décoration d'intérieur, elle se serait bien vue architecte ou décoratrice. Celle qui a même une ligne de vaisselle et de linge de maison en vente chez Macy's est une touche-a-tout et n'a pas fini de nous charmer.
Ses secrets de beauté ? Elle les partage volontiers et avoue que depuis qu'elle a supprimé la viande et qu'elle mange très peu de laitages, sa peau est beaucoup plus radieuse !
Entretien et photos à retrouver dans Be, en kiosques.