Alors qu'elle révélait il y a quelques jours certains secrets au sujet de la fin de l'ultime saison de Lost, Evangeline Lilly était hier à New York pour une soirée... complètement rock'n'roll ! En effet, la star de Lost était invitée à la projection du documentaire sur la vie des Rolling Stones, intitulé Stones in Exile, réalisé par Stephen Kijak. Ce documentaire revient sur l'enregistrement d'un de leurs albums les plus mythiques : Exile on Main Street. Et pas des moindres car il s'agit de l'un des meilleurs albums de l'histoire du rock'n'roll !
Pour l'occasion, la ravissante comédienne portait une combi pantalon bustier satinée pas du meilleur goût. Mais même lorsqu'elle est l'auteure d'un fashion faux-pas, Evangeline Lilly reste une véritable bombe. C'est parce qu'elle le vaut bien...
Alors qu'une expo leur été consacrée à la galerie Renoma il y a quelques jours à Paris, les Rolling Stones étaient à l'honneur encore une fois ! Trois des quatre membres étaient présents pour honorer cette soirée projection qui se déroulait au Musée d'Art Moderne (MoMa) de la Grosse Pomme : Charlie Watts, Mick Jagger et Keith Richards. Si Mick Jagger était accompagné de sa compagne L'Wren Scott, et Keith Richards au bras de son épouse Patty Hanson, Charlie Watts, lui, s'est fait beaucoup plus discret.
Également présents lors de cette soirée : Tommy Hilfiger, Dr. John, l'animateur Jimmy Fallon et Lorne Michaels.
Chloé Breen