Réactualisation du 8 mai : Ben non, après une annonce fracassante, Les Stones ne seront pas au Festival de Cannes ! Nous vous avions informés que les " Pierres qui roulent" auraient été présents afin de présenter Stones in Exile, un documentaire signé Stephen Kijak. D'autres avaient même parlé de concert géant sur les marches du palais... que nenni. C'est seulement Mick Jagger qui sera là pour présenter le documentaire mais en solo. Accompagné sans doute par sa grande fiancée L'Wren Scott ?
Hier, tous les people amateurs de rock'n'roll s'étaient donné rendez-vous au Renoma pour une exposition de folie... Après Serge Gainsbourg, Maurice Renoma poursuit sa quête de style grâce à une exposition unique dans son espace rue de la Pompe dans le 16ème arrondissement de Paris. Celui qui a côtoyé les célébrités du monde entier vous propose de découvrir plus de 40 clichés - pour la plupart inédits - retraçant la vie des Rolling Stones de 1964 à 2006, pris par huit grands photographes. Jamais regroupés auparavant, Michael Cooper, Tony Frank, Claude Gassian, Gaëlle Ghesquière, Jean-Pierre Leloir, Gered Mankowitz, Dominique Tarlé et Pierre Terrasson se sont donc retrouvés hier à l'occasion de cette sublime exposition.
Naturellement, quelques people avaient fait le déplacement... De retour d'Afrique, à l'occasion de sa participation à La Ferme Célébrités en Afrique, Hermine de Clermont Tonnerre a pris la pose au côté de l'animatrice Sophie Favier tout comme Vanessa Von Zitzewitz. Alors que sa nièce fait partie du casting des tentatrices de L'Île de la tentation de Virgin 17, Sophie semblait ravie de se retrouver à la boutique Renoma. Également présents : Lord Kossity, Jean-Pierre Kalfon, Murray Head et Caroline Loeb.
Rappelons que Les Rolling Stones (Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood) seront à Cannes à l'occasion du festival afin de présenter Stones in Exile, un documentaire signé Stephen Kijak.
Chloé Breen