Son retour devant les caméras vient d'être annoncé par le magazine Closer. L'animatrice Evelyne Dhéliat, frappée par le drame de la perte de son mari, devrait revenir à la télévision ce lundi 1er mai, pour assurer la météo sur TF1.
C'est le 13 avril que la terrible nouvelle a été révélée : L'époux de la présentatrice si populaire, le publicitaire Philippe Maraninchi, est mort brutalement le mardi qui précède. Ils étaient mariés depuis le 15 avril 1966. Ensemble, ils ont eu une fille, Olivia, avocate et mère de deux enfants. Le couple aurait dû fêter ses 51 ans de mariage le 15 avril 2017. Il aura fallu beaucoup de courage à tous les proches pour affronter l' enterrement.
La force de l'amour qui unissait le couple, Louis Bodin l'a décrit avec ses mots, au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star : "C'est simple : c'est un couple qui me faisait rêver car je suis très admiratif de ces gens qui traversent les années avec une telle complémentarité et un tel amour (...) C'était un homme plein d'humour. Il adorait se présenter comme Monsieur Dhéliat ! Il savait prendre énormément de recul par rapport aux choses."