Le torchon brûle entre Jérémy et Alban de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1). Sur Twitter, le premier a taclé son camarade, résumant son aventure au fait "d'attendre derrière et regarder faire les autres". Une pique à laquelle Alban a réagi au micro de Purepeople.com.
"C'est l'élève qui tente d'imiter son maître, lance-t-il en référence à Pascal. Il est dans un engrenage négatif." L'aventurier explique ne pas avoir été surpris que Pascal l'attaque "de manière fourbe" car "ça lui correspond". Mais pour ce qui est de Jérémy, Alban ne comprend pas : "Ça ne lui ressemble pas... Il a peut-être réagi sous le coup de la colère." D'ailleurs, pour lui, le complice de Candice "n'a pas un mauvais fond". "Je pense qu'il s'excusera dans quelques semaines de cette attaque gratuite", poursuit-il.
Par ailleurs, Alban rappelle que les commentaires de ce post restent en grande majorité bienveillants à son égard. "Les gens trouvent ça petit, gamin. J'ai l'impression que certains aventuriers adoreraient que les gens me détestent. Ça agace profondément que je sois apprécié. Je peux comprendre cette forme de jalousie de la part de ceux qui reçoivent des messages de haine", ajoute-t-il.
Mais pour quelles raisons Jérémy s'en est-il pris à Alban ? La réponse est simple selon l'acolyte de Yassin : "Je pense que son ego a été touché. Il aurait aimé être le seul à vouloir sauver Candice. Elle nous apprécie tous les deux, il n'a pas l'exclusivité de la petite Candice ! C'est une personne formidable, elle nous apprécie tous les deux." Alban reste alors persuadé que Jérémy n'étant pas "un mauvais garçon" bien qu'il possède "un côté très rageux", "regrette un peu même s'il a trop d'orgueil et d'ego pour l'avouer maintenant". Il pense alors pouvoir prochainement discuter "autour d'une planche de wakeboard" avec lui... et Candice !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.