En 2008, Marilyn intégrait Secret Story 2 (TF1) avec pour secret "je suis médium". Plus de dix ans plus tard, la jolie blonde a complètement changé de cap. Après s'être livrée sur sa vie professionnelle, celle qui officie désormais comme responsable du pôle esthétique de la clinique Eiffel Carré d'or dans le 16e arrondissement de Paris évoque en exclusivité pour Purepeople.com sa vie privée.
Lorsqu'elle rejoignait ses camarades dans la Maison des Secrets, Marilyn était déjà maman. Aujourd'hui, ses enfants Anastasya (13 ans) et Vladimir (12 ans) ont bien grandi. "J'ai de la chance, j'ai des enfants qui sont gentils, qui travaillent bien à l'école, font du sport, de la musique", se félicite l'heureuse maman. Bien que comblée, Marilyn n'a pas retrouvé l'amour. "Je suis toujours célibataire, nous confie-t-elle. Il faut dire que je travaille beaucoup. Je ne sors pas beaucoup et quand j'ai du temps, je le passe à me former. L'association me prend aussi du temps. Je prends des cours de langues, j'étudie l'arabe." En bref, la jeune femme "est occupée" et "n'a pas trop le temps". "Sinon, j'aurais trouvé un mari", s'amuse-t-elle.
Je ne sors pas beaucoup
Dans sa vie de tous les jours, Marilyn se fait parfois aborder... par des inconnus qui sont persuadés de l'avoir déjà fréquentée. "Les gens ont l'impression de me connaître. Alors qu'ils sont beaucoup plus jeunes ou beaucoup plus âgés, ils ont l'impression qu'on a été à l'école ensemble, qu'on a travaillé ensemble...", confie-t-elle. En réalité, c'est à la télévision qu'ils ont déjà vu son visage. D'ailleurs, depuis Secret Story, la belle blonde n'a "pas de nouvelles" de ses anciens camarades. "J'ai gardé contact vaguement avec le prêtre [Laurent, qui avait pour secret "je suis prêtre anglican", NDLR]. Mais maintenant, j'ai une vie où je n'ai plus le temps", précise-t-elle.
Bien qu'elle n'ait pas une minute à elle, le temps semble n'avoir aucune emprise sur elle. En effet, elle est toujours aussi pimpante qu'il y a dix ans, lorsqu'elle intégrait la Maison des Secrets. Du coup, pas question d'avoir recours à la chirurgie esthétique... du moins pour l'instant. "Dans quelques années, pourquoi pas un lifting. Je vois les résultats et ça donne envie", lance l'assistante du chirurgien Sydney Ohana. Quant à un éventuel retour à la télévision, Marilyn reste perplexe : "Ça dépend du cadre, ça dépend de plein de choses..."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.