Jessica Thivenin n'a jamais caché avoir recours à la mésothérapie, une cure consistant à recevoir des micro-injections afin d'avoir un teint parfait et de rajeunir sa peau. Heureuse des résultats et de la clinique dans laquelle elle se rendait (la Clinique des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris), la candidate des Marseillais South Africa (W9) a pris la décision d'y emmener son petit ami Nikola Lozina afin régler d'un détail qui le préoccupait.
En effet, le Belge a admis lundi 20 mars sur Instagram qu'il suivait un "traitement" visant à ne pas perdre tous ses cheveux. Un sujet sur lequel il s'est confié en exclusivité à Purepeople : "J'ai fait des injections de PRP, Plasma riche en Plaquettes. Il s'agit de plusieurs petites injections au niveau du front, là où je perds mes cheveux. Ça aide à la repousse. Mon père est chauve et je n'ai pas envie de devenir tout dégarni. Donc je préfère prévenir que guérir."
Nikola Lozina a toutefois admis ne pas être complexé : "Ce n'est pas un complexe, mais j'ai toujours bien aimé mettre du gel." Espérons pour lui que les résultats seront au rendez-vous.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.