![Fabian, 47 ans, travailleur social et candidat de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1.](https://static1.purepeople.com/articles/6/25/71/76/@/3625036-fabian-47-ans-travailleur-social-et-ca-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Fabian, personnage incontournable de Koh-Lanta Fidji sur TF1, tient à préserver son image de "héros" auprès de ses fils Kyo (8 ans) et Elvis (3 ans). Pour ce faire, l'aventurier – toujours en lice ! – n'hésite pas à pratiquer un peu de censure depuis qu'il est de retour chez lui en Suisse...
En effet, comme il l'a annoncé à nos confrères de France Dimanche, Fabian (48 ans) tient à contrôler les images de l'émission avant de les dévoiler à ses enfants. "J'essaie à tout prix de les protéger au maximum. Ils ne voient Koh-Lanta que le lendemain de la diffusion, en replay. Je préfère en effet vérifier au préalable que l'image de leur papa reste positive. Quand il y a des passages qui ne me plaisent pas, je fais en sorte que Kyo et Elvis ne les regardent pas. Car jusqu'à présent, je reste pour eux 'le roi du monde'... Pourvu que ça dure !", a-t-il expliqué.
Hormis ce petit inconvénient hebdomadaire, Fabian ne voit que des avantages à sa nouvelle notoriété. Celle-ci pourrait même lui apporter une nouvelle vie professionnelle ! "C'est un réel tremplin ! Jusqu'à présent, je ne savais pas trop comment faire pour créer ma boîte spécialisée dans le team building. Mais depuis mon retour, les choses semblent être bien plus simples qu'avant. Et je suis moi-même davantage convaincu par la direction que je souhaite prendre", a-t-il analysé avec satisfaction.
Une interview à retrouver en intégralité dans France Dimanche, actuellement en kiosques.