20 Minutes TV : c'est la nouvelle chaîne de télé instiguée par le média 20 Minutes, émise sur le canal 32 de la TNT. Cette chaîne généraliste met à l'honneur des contenus de divertissement liés à l'actualité francilienne.
Parmi les tauliers du PAF qui ont investi ce nouveau canal, Olivier Quéméner aux commandes de Salut l'Ile-de-France et Jacky Jakubowicz qui reprend du service dans un magazine musical dont lui seul a le secret intitulé Jacky aux platines. Une bonne nouvelle pour les fans du Club Dorothée ! Véritable précurseur des émissions de variété, ce mélomane a mis en lumière les années 80 grâce à des programmes mythiques comme Les enfants du rock ou encore Platine 45 diffusés sur Antenne 2.
L'animateur phare de la TNT revient avec un nouveau programme tout neuf. Le concept de Jacky aux platines ? Chaque semaine, Jacky recevra des grands noms de la chanson française et des stars en devenir pour partager un moment convivial et haut en couleur. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour découvrir nos idoles et les talents de demain.
Au casting de ce premier numéro diffusé le 27 mai dernier : Fabienne Carat et la chanteuse Dvie. Les deux artistes se sont invitées sur le plateau de Jacky et n'ont pas manqué de faire sensation. Plus éblouissante que jamais, la comédienne de 43 ans de nouveau célibataire a adopté un look ultra sexy. Un top en maille noir très transparent qu'elle a cassé avec un jeans boyfriend. Quand à Dvie, la chanteuse a misé sur une tenue décontractée composé d'une chemise à rayures blanches et noires et d'un jean noir taille haute. Un outfit sans chichi à l'image de cette émission à la bonne franquette.
La nouvelle saison de la série policière Section de Recherches s'annonce prometteuse... En effet, tout le casting à l'instar de Fabienne Carat s'est envolé direction la Réunion pour élucider le mystère autour de la mort suspecte d'un randonneur au coeur de l'île intense.
Sur les réseaux sociaux, la comédienne n'a pas hésité une seule seconde à partager ce lieu de tournage paradisiaque. "Premier jour de tournage sur ce décor de rêve, nous sommes dans la savane, la brousse, nous allons aller sur le plateau", avait-elle lancé en story Instagram. C'était sans compter sur l'humour taquin de son partenaire à l'écran, Franck Sémonin. Alors qu'elle filmait son coéquipier, ce dernier lui a renvoyé sa bonne humeur au visage : "Tu vas me gonfler jusqu'à quand ? On va passer un mois ensemble, tu vas m'emmerder avec tes vidéos ?" a-t-il lâché sur le ton de l'ironie. Une séquence qui en dit long sur l'ambiance de ce nouveau tournage au zénith !