Fabrice Deville, célèbre acteur de la série Un si grand soleil vient de perdre un être cher, son frère, comme il l'a annoncé il y a quelques heures sur son compte Instagram. L'interprète de Florent Graçay dans le feuilleton a aussi partagé une photo de son frère chéri et lui.
"Ne pouvant pas prévenir tout le monde, mes amis, ma famille, je vous annonce que mon frère chéri, Laurent nous a quitté ce soir. Il rejoint maman et tant d'autres. Il sera bien accueilli j'en suis certain et il pourra veiller sur nous. Tu me manques déjà terriblement. Paix à ton âme mon frère que j'aime", a-t-il écrit avec un émoji coeur. Il n'a pas précisé les circonstances de ce tragique décès. Ses mots sont aussi accompagnés d'une photo déchirante sur laquelle il pose avec Laurent et leur complicité et leur ressemblance est frappante.
Il aussi partagé la terrible nouvelle en story de son compte Instagram et a obtenu de nombreux messages de soutien comme celui de Sara Mortensen : "Mon Laurent. Mon Fa", a-t-elle écrit avec des émojis coeurs brisés et des mains qui prient. Nathalie Lecoutre, femme de la vie de Jean-Luc Reichmann, laquelle travaille notamment pour la fiction Léo Mattéï a aussi réagi : "Pense fort à toi Fabrice. je t'embrasse." Un de ses enfants apparemment a aussi tenu à lui écrire : "Je t'aime fort, mon oncle chéri. Je suis sûr que Moma sera là pour toi là-haut pour que tu te sentes bien." Ce à quoi Fabrice Deville a répondu : "Merci, mon amour. On sera forts face à cette épreuve."
Les drames s'enchaînent pour Fabrice Deville. Il avait révélé en février 2023 au magazine Nous Deux être orphelin depuis peu. Il pourra sûrement compter sur le soutien de sa très discrète épouse dont il ne parle presque jamais et de ses quatre enfants, trois garçons et une fille qui eux aussi doivent souffrir.
Concernant sa famille, il avait fait quelques confidences en 2021 au magazine Closer : "J'ai une forme de vie de célibataire, alors que je suis marié, avec quatre enfants. Ma femme, qui est orthophoniste et dans la communication, me permet de profiter de cette part de liberté depuis 1995 quand j'ai débuté en tant que comédien. Ce qui préserve notre équilibre."
Nous lui adressons toutes nos condoléances.