Déjà présent sur l'antenne de C8 en direct sur lundi au vendredi avec Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna présente également chaque week-end deux numéros de sa seconde émission, baptisée Face à Hanouna. En effet, au sein de ce programme, qui est en quelque sorte un spin-off de Touche pas à mon poste en version hebdomadaire, l'animateur vedette de C8 reçoit plusieurs invités sur son plateau pour venir débattre des actualités de la semaine passée, avec une bande de chroniqueurs un peu différente de celle de TPMP. Néanmoins, certaines personnalités, comme par exemple Valérie Bénaïm, sont à la fois présentes dans Touche pas à mon poste et dans Face à Hanouna. Dimanche 20 octobre 2024, Cyril Hanouna sera aux commandes d'un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire sur C8, qui a été enregistré le jeudi 17 octobre 2024.
Ce jour-là, l'animateur va encore accueillir différentes personnalités sur son plateau. Il recevra notamment les deux influenceurs Sébastien Dubois et Illan Castronovo, qui se sont tous les deux révélés au sein de différentes émissions de télé-réalité programmées sur différentes chaînes. Les deux hommes vont prochainement s'affronter dans un combat d'arts martiaux mixte (MMA) pour la bagatelle d'un million d'euros. Les deux influenceurs semblaient d'ailleurs déjà prêts à en découdre sur le plateau de l'émission Face à Hanouna. En parallèle, l'animateur vedette de C8 recevra également l'ancien joueur de football professionnel Tony Vairelles. L'ancien sportif a récemment fait parler de lui pour ses déboires judiciaires. En effet, celui qui a porté les couleurs de l'équipe de France au cours de sa carrière sur les terrains avait été condamné par la cour d'appel de Nancy en 2023, pour avoir tiré sur les vigiles d'une boîte de nuit douze ans plus tôt.
Malheureusement pour l'ancien footballeur, son pourvoi en cassation a été rejeté par la cour de cassation en septembre 2024. Par conséquent, Tony Vairelles a été définitivement condamné à 18 mois de prison ferme, assortie d'une interdiction de port d'arme de cinq ans. Ayant passé cinq mois en détention au début de l'instruction, l'ancien International français ne devrait pas retourner en prison suite à cette condamnation, étant donné que sa peine est aménageable. Enfin, Jocelyne Wildenstein fera également partie des invités de Cyril Hanouna dimanche 20 octobre 2024 sur C8.
Jocelyne Wildenstein est une mondaine suisse connue pour ses nombreuses chirurgies esthétiques qui lui ont valu le surnom de la femme chat. En effet, son addiction au bistouri serait parti d'une envie de ressembler à un félin pour plaire à son époux de l'époux, amateur d'animaux sauvages. Née en 1940 (elle est donc âgée de 84 ans), elle a épousé le milliardaire Alec Wildenstein, un marchand d'art, avec qui elle a eu un divorce très médiatisé en 1999. Sa transformation physique extrême et son style de vie extravagant ont souvent attiré l'attention des médias. Cette dernière serait en couple avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle qui était également présent à Paris lors de son récent séjour.