Voilà une histoire qui va faire couler de l'encre... Et c'est une fois encore Le Canard Enchaîné qui risque de déchaîner les passions !
En effet, le journal satirique, en kiosque demain matin, révèle que Fadela Amara ferait profiter ses frères, et elle en a six, de son appartement de fonction ! La secrétaire d'Etat à la Ville ayant choisi de conserver son appartement de 50m² dont le loyer mensuel est de 700 euros et qui appartient à la Régie immobilière de la ville de Paris, met à disposition de ses proches l'appartement de fonction qui lui a été attribué dans l'arrondissement de Rachida Dati, place Fontenoy. Selon Le Canard toujours, un de ses frères y vit depuis un mois et ce jusqu'au mois de juillet tandis qu'un autre l'avait occupé l'an dernier. Ils jouissent ainsi de l'endroit de 120m², "composé de trois pièces, d'un bureau et de deux salles de bains" mais aussi d'un cuisinier qui fournit petits plats mais aussi plateaux-repas en cas de congés du personnel. Elle est pas belle la vie ?
L'ex-présidente de Ni Putes Ni Soumises, qui fait partie d'une fratrie de onze enfants, a décidément un grand sens de la famille. Nous savions déjà qu'elle avait des liens très forts avec Nicolas Sarkozy (lequel ne serait absolument pas intervenu dans l'affaire de la carte de séjour de son frère Hassein alors incarcéré... Mais si, souvenez-vous !).
Mais de là à faire vivre sa famille aux frais de la Princesse... En même temps, qu'elle ou quelqu'un d'autre vive dans ces lieux ne devrait faire aucune différence, non ?
E.U