Après la diffusion de la cinquième saison de la série déjantée Fais pas ci, fais pas ça sur France 2, les fans peuvent retrouver leurs deux familles préférées, les Bouley et les Lepic, en DVD.
A cette occasion, les "enfants" de nos deux familles se sont prêtés au jeu de la séance de dédicaces à la Fnac de Bercy, le 8 décembre 2012. En effet, le beau gosse Yaniss Lespert (frère de Jalil Lespert) alias Christophe Lepic, Canelle Carré-Cassaigne (Charlotte) et Tiphaine Haas (Sonia) représentaient les Lepic, venus en force. Ne manquaient que les parents, Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec. Les Bouley, portés par l'excellent Bruno Salomone, étaient représentés par Lilian Dugois, qui incarne Eliot. Notons une nouvelle fois le charme du beau Yaniss Lespert qui doit envoûter la gent féminine.
Très naturels, les comédiens en devenir se sont amusés en posant devant une statue d'Iron Man. Avec près de 4 millions de téléspectateurs, la série de France 2 fascine le public qui se réjouit et s'amuse des péripéties de ces deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées.
D'un côté, Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents. De l'autre côté, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, Renaud et Fabienne Lepic prônent un retour à l'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants.
Les téléspectateurs n'ont qu'une question à la bouche : à quand la sixième saison ?
Suspense...