Il y a des jours où il vaut mieux rester au fond de son lit. Le 6 avril 2022 était l'une de ces journées pour Camille et Nicolas Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Des mésaventures racontées par la belle blonde de 30 ans sur son compte Instagram.
Mercredi, Camille Santoro a partagé une photo sur laquelle elle pose avec son mari lors de leur virée à Paris. Tous deux sont souriants et complices, un cliché qui respire le bonheur. Mais en lisant la légende, on découvre que les parents de Nino (9 ans), Alessio (10 ans), Emie (8 ans), des jumeaux Mattia et Maé (4 ans) et d'Alba (1 an) ont vécu plusieurs mésaventures. "D'une manière générale, on est plutôt chat noir. On a démarré la journée en loupant notre train. Heureusement on a passé un super moment avec @ohlabellevie_. Pour couronner le tout une nouvelle complètement inattendue est venue nous surprendre. J'ai cassé la poussette d'Alba et pour finir la journée, à notre retour à la gare la clé de la voiture nous a lâché", peut-on lire en légende de la publication.
Fort heureusement, Camille et Nicolas Santoro ont fini par arriver à bon port et ont passé la journée de mercredi avec leur tribu. Une famille qui s'est d'ailleurs agrandie avec l'arrivée d'un petit lapin blanc. Si la mère de famille ne l'a pas encore présenté, elle a confié en story ce jeudi 7 avril : "Je vais vous le présenter en post. (...) Il est le plus souvent possible en liberté et non, il ne mange pas les câbles. Il n'y en a pas dans la zone qui lui est dédiée. On a fait en sorte qu'il soit en totale liberté et sécurité. Quand il a besoin de faire quoi que ce soit, il retourne dans sa cage." Et en commentaire d'une photo de l'animal, elle a précisé qu'ils étaient très vigilants avec Alba et que le reste de la fratrie était aux petits soins.
La famille Santoro a été révélée au grand public en 2020, lors de la première saison de Familles nombreuses. Le public les a très vite adoptés. Ils étaient donc triste quand ils ont annoncé leur départ en mars 2021. Mais, près d'un an après, ils ont fait leur grand retour dans le docu-réalité de TF1.