L'actrice Monica Bellucci, la princesse Caroline de Monaco, la chanteuse et top model Carla Bruni... Cette saison encore, de nombreuses célébrités ont assisté à la Fashion Week Haute Couture. Fanny Ardant a attendu le dernier jour de cette folle semaine pour s'y distinguer. Jeudi 23 janvier 2020, l'actrice a assisté à un défilé historique !
Imane Ayissi est le premier Africain à apparaître sur le calendrier officiel de la Fashion Week ! Le créateur camerounais était un des invités de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Son défilé a eu lieu le jeudi 23 janvier 2020 à 16 heures, à l'hôtel Le Marois.
Ainsi, Imane Ayissi avait la lourde charge de clôturer en beauté la Fashion Week Haute Couture. Il a relevé le challenge avec brio en présentant une collection spectaculaire que Fanny Ardant a eu la chance de découvrir. L'actrice de 70 ans et héroïne du film La Belle époque (sorti le 6 novembre 2019) avait pour voisine de défilé Aïssa Maïga.
Sagement assise, escarpins retirés pour un confort optimal, Fanny Ardant a suivi avec attention les passages successifs des mannequins et a chaleureusement applaudi le final.
Ainsi, la Fashion Week Haute Couture est arrivée à son terme. Les célébrités en ont célébré la fin jeudi soir, lors du Dîner de la Mode 2020 de Sidaction.
La fièvre de la mode fera son retour à Paris à la fin du mois du février. Cette nouvelle semaine sera cette fois consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2020-2021.