La modosphère est obsédée par ses futures icônes, des enfants de stars calés en réseaux sociaux ! Un penchant qui pourrait profiter à Ismaël Seydoux : le fils du top model Farida Khelfa a l'élégance et l'étoffe d'un mannequin...
Le jeune homme né en 1995 apparaît sur une photo publiée sur Instagram par sa maman. L'image a été partagée ce jeudi 20 juillet et fait suite à un dîner en famille au restaurant Ledoyen, dans le 8e arrondissement.
Henri Seydoux, le mari de Farida Khelfa, y a fêté ses 57 ans. Un anniversaire célébré en présence de son épouse - Henri Seydoux et Farida Khelfa se sont mariés en septembre 2012 -, de sa fille cadette, l'actrice et jeune maman Léa Seydoux, et de ses deux fils, Ismaël et Omer (19 ans).
Début juillet, Farida Khelfa a activement participé à la Fashion Week de Paris consacrée à la Haute Couture. Elle a lancé sa semaine avec un dîner au profit de la fondation amfAR, puis assisté aux défilés des créateurs Jean Paul Gaultier et Azzedine Alaïa.
Avant le début de la Fashion Week, Schiaparelli a annoncé le départ de son ambassadrice Farida Khelfa. L'ex-ambassadrice de la maison parisienne va désormais "porter son attention sur ses projets artistiques personnels, notamment son nouveau film".