La lutte contre le sida continue ! L'amfAR l'a rappelé aux chanceux invités d'un dîner à Paris, auquel ont assisté Noémie Lenoir et Carla Bruni. Après le Festival de Cannes, la fondation américaine profite de la Fashion Week haute couture pour remobiliser ses troupes...
C'est au Petit Palais, sur l'avenue Winston Churchill dans le 8e arrondissement, que se sont retrouvés les soutiens de l'amfAR sur invitation du Peninsula, organisateur de l'événement. Noémie Lenoir a répondu favorablement à l'invitation du prestigieux hôtel cinq étoiles de l'avenue Kléber (16e arrondissement). Habillée en Jean Paul Gaultier, l'actrice et top model de 37 ans est arrivée accompagnée du mannequin Tina Kunakey. La ravissante petite amie de Vincent Cassel portait une robe Armani.
Comme Noémie Lenoir et Tina Kunakey, le top model Farida Khelfa, les acteurs Melissa George et Tyler Ochelin et les créateurs Christophe Guillarmé et Rick Owens (venue avec son épouse Michèle Lamy) se sont faits beaux pour ce dîner pro-amfAR. Les chanceux convives ont eu droit à un show en anglais de Carla Bruni.
La soirée du Peninsula en soutien à l'amfAR a conclu le premier jour de la Fashion Week consacrée aux collections haute couture automne-hiver 2017-2018. Cette mini-semaine de quatre jours prendra fin mercredi 5 juillet.