Triste nouvelle pour tous les amoureux de mode : la Fashion Week de Paris touche à sa fin ! Alice Taglioni a attendu le dernier jour de cette folle semaine pour en goûter la ferveur. L'actrice a sorti le grand jeu pour le défilé Elie Saab, où elle a retrouvé Anouchka Delon et Karidja Touré...
Elie Saab a dévoilé sa collection Haute Couture printemps-été 2019 ce mercredi 23 janvier. L'événement a eu lieu à la mi-journée (12h30) au palais de Chaillot, situé place du Trocadéro dans le 16e arrondissement. Plusieurs célébrités ont fait le déplacement, dont Karidja Touré.
La révélation de Bande de filles (2014), récemment vue dans Au bout des doigts (sorti le 26 décembre) et bientôt à l'affiche de Versus (en salles le 3 avril), a électrisé les photographes à son arrivée.
Comme elle, Alice Taglioni a bravé le froid pour découvrir la nouvelle garde-robe Haute Couture d'Elie Saab. La future star du film La Dernière Folie de Claire Darling (en salles le 6 février prochain) avait pour voisines de premier rang une fidèle spectatrice des défilés Elie Saab, en la personne d'Anouchka Delon, la craquante Karidja Touré et le mannequin espagnol Nieves Alvares, vu la veille sur le podium du show d'un autre grand couturier, Stéphane Rolland.
Le mannequin Olivia Palermo, le top model français Cindy Bruna et la créatrice de lingerie Chantal Thomass était également de la partie.
Les défilés de la Fashion Week parisienne s'achèvent ce mercredi. La semaine prendra officiellement fin jeudi, à l'issue des présentations des nouvelles collections de Haute Joaillerie.