C'est aujourd'hui, mardi 23 février, que se termine la Fashion Week de Londres ! Une semaine de six jours à laquelle de nombreuses personnalités ont participé. La jolie Audrey Marnay a rejoint la liste en assistant, hier, à deux défilés...
Ceux de Topshop Unique (dimanche 21 février) et Burberry (lundi 22 février) se disputent le titre de l'événement le plus prisé de la London Fashion Week. De sortie ce même lundi à 10h, Audrey Marnay s'est rendue à Bryanston Place pour découvrir la nouvelle collection Roksanda. Yasmin et Amber Le Bon, la chanteuse Lianne La Havas et une certaine Morgane Polanski, actrice et mannequin de 23 ans et fille d'Emmanuelle Seigner et Roman Polanski, étaient également présentes.
Audrey Marnay y a peut-être découvert le futur grand reporter de la mode en la personne d'une adorable spectatrice, casque sur les oreilles et armée de son appareil photo.
Lundi toujours, cette fois en début d'après-midi (13h), Audrey Marnay a assisté au défilé Christopher Kane au musée Tate Modern. Pas de Salma Hayek ni de François-Henri Pinault (PDG du groupe Kering, parent de la marque Christopher Kane) dans les parages, mais le duo Le Bon mère et fille, Olivia Palermo, Alexa Chung et Daisy Lowe ! Olivia sera ensuite vue au défilé Peter Pilotto. Le Jour 5 de la London Fashion Week s'achèvera sur une explosion d'afros colorées et de paillettes avec Ashish, en présence de la chanteuse Charli XCX.
Ce mardi 23 février, Yasmin et Amber Le Bon ont passé la ligne d'arrivée de leur marathon mode en assistant au défilé Amanda Wakeley. Les mannequins de 51 et 26 ans compteront certainement parmi les invités des ELLE Style Awards 2016. Une cérémonie de récompenses qui sera le clou d'un spectacle mode grandiose livré dans la capitale britannique !
Igor N'Ko.