Voilà une poignée de jours que la folie fashion s'est à nouveau emparée de Paris pour une nouvelle et rutilante Fashion Week exclusivement dédiée au domaine très select de la Haute Couture. À chaque journée, ses défilés très prisés courus par les plus grandes stars du moment : mardi 8 juillet, tandis que Chanel orchestrait son monumental show au coeur du prestigieux Grand Palais, le créateur français Stéphane Rolland présentait également sa collection en présence de la belle Frédérique Bel dans le cadre élégant du Cinéma Élysées Biarritz situé dans le 8e arrondissement de la capitale.
La jolie brune y a en effet fait une apparition très remarquée, s'affichant en vestale glamour dans une robe longue fluide beige parée de bandes dorées - le tout pour un look de Cléopâtre des temps modernes du meilleur effet. Drapée de sobriété mais néanmoins très chic, la sublime actrice de 39 ans a pris la pose en compagnie de Stéphane Rolland, connu justement pour ses renversantes tenues de soirées alliant classe et sophistication, ainsi que de la ravissante actrice belge Natacha Régnier et d'Anna Sherbinina.
La socialite Hofit Golan était elle aussi de la partie, tout comme l'incendiaire Espagnole Nieves Alvarez, renversante dans une combinaison rouge signée du créateur avec lequel elle s'est d'ailleurs illustrée devant les photographes. Et comme une Fashion Week n'est pas digne de ce nom sans sa pléiade de mannequins, les charmantes Emma Miller et Victoria Bonya n'avaient pas non plus manqué de répondre présentes à l'invitation pour découvrir les créations époustouflantes du styliste. En quelques mots, une soirée placée sous le signe du glamour et de la classe à la française. Si l'on doutait encore que le chic était bel et bien Frenchie, avec Stéphane Rolland, la réputation de l'Hexagone est saine et sauve !