Frédérique Bel n'est franchement pas venue au 66e Festival de Cannes pour rien. La vedette de la Minute Blonde, désormais brune, y multiplie les apparitions glamour.
Mercredi 15 mai, soir de l'ouverture du Festival de Cannes 2013 qui mettait à l'honneur le film Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio, l'actrice de 38 ans montait les marches du Palais des Festivals au côté du créateur Jean-Claude Jitrois dans une robe bleue transparente. Le 18 mai dernier, elle participait à la soirée de la série Platane sur la Terrazza Martini avant de fouler une nouvelle le tapis rouge le 19 mai pour la projection du film Inside Llewyn Davis des frères Coen, avec Justin Timberlake. Une bonne publicité pour la jolie jeune femme à l'affiche depuis le 8 mai de la comédie Hôtel Normandy au côté d'Helena Noguerra.
En plus de côtoyer les hautes sphères du cinéma, Frédérique Bel a également profité de son séjour cannois pour poser pour la marque de chaussures Free Lance. Rendez-vous était pris quelques heures avant la montée de marches à l'hôtel 3.14. C'est dans une courte robe noire, particulièrement échancrée, que la brune a joué les mannequins. Allongée à même le sol, l'ex-blonde a été photographiée au milieu d'une montagne de vêtements, d'accessoires fashion et bien sûr de shoes, osant même la pose, un peu clichée, de prendre une chaussure et de faire comme s'il était question d'un téléphone. Résultat, on se croirait presque dans un épisode des Anges de la télé-réalité avec Nabilla. Blague à part, Frédéric Bel continue de se frayer un joli chemin dans le monde du cinéma. L'actrice sera prochainement à l'affiche du film La Liste de ses envies, adaptation du livre éponyme de Grégoire Delacourt, au côté de Mathilde Seigner, Marc Lavoine ou encore Patrick Chesnais.