Alors que l'effervescence dans la stratosphère fashion est à son comble et que Paris bat au rythme des défilés prêt-à porter printemps-été 2017, les stars s'étaient donné rendez-vous pour célébrer le style, mêlant fantasmes et extravagance, du grand Thierry Mugler. Une collection sensuelle mettant en scène un futurisme aquatique qui a fait sensation.
Parmi les spectateurs et spectatrices de la présentation, on pouvait notamment apercevoir les tops Gigi Hadid et Karlie Kloss, arrivées dans les crépitements des flashs et tentant de se frayer un chemin parmi la foule. Un échauffement avant de défiler pour Elie Saab dans la foulée.
Dans une ambiance plutôt hétéroclite, les fashionistas invitées au show arboraient des looks élégants, à l'instar du magnifique top Sara Sampaio. Entre dompté de tissus et allures décontractées, les modeuses telles que Miroslava Duma, Kristina Bazan (fondatrice du blog Kayture et égérie de la marque L'Oréal), Olivia Culpo (ex Miss Univers), Helena Bordon (blogueuse brésilienne), Lala Rudge prenaient la pose. Le rocher monégasque était quant à lui représenté par Pauline Ducruet (fille de Stéphanie de Monaco ), fraîchement arrivée de New York où elle fait ses études, qui croisait à cette occasion sa cousine la Princesse Alexandra de Hanovre (fille de Caroline de Monaco).
La flamboyante Audrey Fleurot irradiait quant à elle avec sa crinière rousse et imposait sa tenue chic sur le parvis du Grand Palais.
A noter que le premier flaship parisien situé au 67 rue du Faubourg Saint-Honoré doit être dévoilé ce même jour.
Une journée étincelante pour la Maison Mugler !
Stéphanie Laskar