Du beau monde partout dans les rues de Paris. Alors que le froid hivernal semble avoir quitté la capitale française, la mode s'en est emparée. En cette Fashion Week haute-couture, les célébrités ne se sont pas fait prier pour assister aux plus beaux défilés des maisons les plus luxe. Si Giorgio Armani est connu pour vêtir les plus grandes stars hollywoodiennes au moment de la cérémonie des Oscars, son défilé Armani Privé a pris place ce mardi 23 janvier au même moment que l'annonce des nominations à la prestigieuse cérémonie. En front row quelques grandes vedettes du cinéma.
Au premier rang de ce défilé haute-couture de l'été 2024, l'iconique Glenn Close en velours, Gwyneth Paltrow en tailleur noir et Juliette Binoche, les cheveux parfaitement lissés. L'actrice, que l'on retrouvera bientôt dans le rôle de Coco Chanel dans la série The New Look, dont les premiers épisodes sortiront le 14 février sur Apple TV+, était très en beauté. En clôture de la deuxième journée de la semaine de la Haute Couture, le défilé Giorgio Armani Privé a attiré du beau monde au Palais de Tokyo. Le créateur italien a pu compter sur des invités prestigieux. On a ainsi pu y croiser la légende du ballon rond Ronaldo et sa compagne, mais aussi le créateur d'Ami, Alexandre Matiussi, l'actrice Olga Kurylenko ou encore la superbe Natalia Vodianova.
Des invités triés sur le volet qui ont pu découvrir avec enchantement les créations du styliste. Un total de 92 silhouettes, anglées autour du voyage et mettant à l'honneur l'artisanat à travers des inspirations venues d'ailleurs, rapporte le site ELLE. Un enchaînement de robes, de vestes façon kimono, des soies souples, mais aussi de voilages légers. Une palette extrêmement large de couleurs pour un défilé grandiose qui a dû marquer son public.