La Paris Fashion Week haute couture touche à sa fin ! Giorgio Armani en a retrouvé la ferveur en dévoilant, mardi soir, sa nouvelle collection. Kate Winslet, Isabelle Huppert et Priyanka Chopra comptaient parmi ses spectateurs...
C'est au palais de Chaillot, place du Trocadéro à Paris, que Giorgio Armani a présenté la collection automne-hiver 2017-2018 de Giorgio Armani Privé, nom de la ligne de vêtements haute couture du groupe Armani. Le couturier italien a reçu une ovation des chanceux invités du défilé, parmi lesquels figurait Kate Winslet. Ravissante en robe et souliers noirs, l'actrice de 41 ans et future héroïne du film La Montagne entre nous (avec Idris Elba, en salles le 8 novembre prochain) avait pour voisines de premier rang la nièce de Giorgio Armani, Roberta, et une Priyanka Chopra angélique en robe blanche.
Naomi Watts et Sophia Loren, tout de blanc vêtues, étaient elles aussi assises en frontrow au palais de Chaillot. Les deux femmes y ont croisé Isabelle Huppert, également conviée au show Giorgio Armani Privé.
Quelques heures avant Giorgio Armani, la maison Chanel et son directeur artistique Karl Lagerfeld ont donné le coup d'envoi du Jour 3 de la Fashion Week haute couture avec un défilé spectaculaire au Grand Palais.
Cette semaine de quatre jours prend fin ce mercredi 5 juillet.