La dernière étape du marathon de la mode a commencé ! La Fashion Week de Paris, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017, provoque la venue d'une pluie de stars et une ferveur sans nom sur la Ville lumière. Kim Kardashian vient d'y poser ses valises...
"NYC → PARIS" ! C'est par ces mots, écrits en légende d'une photo d'elle, que Kim Kardashian informe le monde de son arrivée en France. La superstar de 35 ans et épouse de Kanye West – absent car en tournée – a été vue à l'aéroport du Bourget ce mercredi 28 septembre, à sa descente d'un jet privé. Kim rejoint à Paris sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, touristes VIP dans la capitale de l'Hexagone.
Kris Jenner et Corey Gamble n'ont assisté à aucun défilé du Jour 1 de la semaine de la mode parisienne. Le couple a préféré déjeuner et dîner hier dans ses restaurants parisiens préférés, L'Avenue située avenue Montaigne dans le 8e arrondissement, et le Costes, sur la rue Saint-Honoré dans le 1er. Ce mercredi matin, la star de télé-réalité de 60 ans et son chéri étaient à nouveau de sortie. Ils sont notamment tombés sur leur ami créateur Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain.
Olivier Rousteing présentera dans l'après-midi du jeudi 29 septembre la collection printemps-été 2017 de Balmain. Kris Jenner et sa fille Kim devraient en être les invitées de marque. Comme en mars dernier, Kendall Jenner devrait participer au défilé.
La mode, les Kardashian en ont fait une affaire de famille ! Kylie Jenner aussi s'éclate dans ce domaine et figure notamment sur la nouvelle campagne publicitaire d'Alexander Wang.
L'industrie de la mode n'ayant d'yeux que pour les enfants de stars, North et Saint West (les petits de Kim Kardashian et Kanye West) pourraient en être les futures icônes.