Olivier Rousteing a une fois de plus fait sensation avec son défilé Balmain. Hier, 3 mars, en pleine Fashion Week, le talentueux créateur a proposé un beauty look fort remarqué sur le catwalk. Et pour cause, ses mannequins phares avaient échangé leurs couleurs de cheveux.
Kendall Jenner ou encore Alessandra Ambrosio sont devenues blondes, tandis que la sublime Gigi Hadid avaient choisi une chevelure brune. Un changement radical pour les tops, qui n'ont pas quitté leur nouvelle couleur de la journée et qui ont prolongé le plaisir en soirée.
Car après un show millimétré, pour lequel de nombreuses stars ont fait le déplacement, le gratin de la mode s'est retrouvé au restaurant Lapérouse à Paris pour célébrer le show. En fière maman, Kris Jenner ouvrait le bal dans un manteau blanc, suivie de Sara Sampaio, Jourdann Dunn mais aussi Matthew Bellamy et sa compagne Elle Evans (Muse était présent à Paris pour une série de concerts), qui n'ont pas boudé la fête parisienne. Karlie Kloss, Kelly Rowland, la nouvelle Angel de Victoria's Secret Josephine Skriver (venue avec son amoureux), ils étaient tous là et glamour pour vivre une soirée mémorable.
Car quand Olivier Rousteing choisit de faire la fête, il met les petits plats dans les grands !
Grande absente de ce moment mode, Kim Kardashian. La star de 35 ans, maman d'un petit Saint qu'elle a présenté il y a quelques jours, a préféré bouder la Fashion Week pour s'occuper de ses enfants à la maison. Kanye West, pour sa part, a fait le déplacement avec belle-maman pour vivre la Semaine de la mode en famille, même loin de Kim !