Kim Kardashian et Kanye West s'accordent une pause dans leurs agendas très chargés. Après avoir passé beaucoup de temps sur les routes, notamment à New York et à Miami où le rappeur a enchaîné les concerts dans le cadre de sa tournée Saint Pablo, les deux stars sont rentrées à Los Angeles.
Vendredi 23 septembre, c'est à Simi Valley, une commune située à quelques kilomètres au nord de leur ville de Hidden Hills, que la vedette de télé-réalité et la chanteur ont attiré l'attention pour se rendre au mariage d'un couple d'amis.
Vêtue d'une longue robe beige décolletée, la star de 35 ans s'était parée de colliers dorés qui mettaient en valeur son bronzage. Toujours prête à varier les looks, elle avait opté pour de longues extensions capillaires et s'était chaussée d'une paire de bottines assorties. Main dans la main, Kim K et Yeezy se sont affichés complices et soudés. Mais les jeunes parents n'étaient pas venus seuls, puisque leur petite North (3 ans) a également pris part aux festivités.
Sur les réseaux sociaux, la bimbo de L'incroyable famille Kardashian a publié plusieurs vidéos de cette journée mémorable. Dans l'une d'elles, on peut ainsi admirer la grande soeur de Saint (9 mois) en petite robe blanche, en train de s'éclater sur la piste de danse. Toujours aussi adorable, North a visiblement le rythme dans la peau et n'a pas cessé de multiplier les bonds.
Interviewée cette semaine par le magazine Wonderland, où elle a entre autres retourné sa veste en affirmant qu'elle était "fan" de Taylor Swift, Kim Kardashian a également livré plusieurs autres confessions. Elle dément ainsi avoir fait une rhinoplastie, admet qu'elle se verrait bien étudier le droit et annonce la sortie prochaine d'une ligne de vêtements pour enfants directement inspirée de Saint et North, en collaboration avec son époux.
A propos de Kanye West et de ses envies de politique, la pulpeuse brunette a expliqué qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. "Je ne veux pas parler à sa place mais je suis presque sûre qu'il se présenterait pour le parti démocrate. Peut-être en indépendant ? Je ne sais à quel point il est sérieux à ce sujet. On verra..." Les paris sont lancés !