La Fashion Week, une nouvelle occasion pour les Kardashian d'asseoir leur pouvoir d'influence ! Kylie Jenner s'y attelle avec style en enchaînant les défilés de ce début de semaine. Avec ou sans son chéri Tyga, la bombe de tout juste 19 ans régale les chasseurs de street style...
Sa Fashion Week, Kylie Jenner l'a commencée mardi - en compagnie de sa grande soeur Kendall - en ouvrant les portes du showroom de sa marque de vêtements, Kendall + Kylie. Vue ensuite au défilé YEEZY et à la soirée Icons du magazine Harper's Bazaar, la jeune femme a poursuivi son marathon mode ce samedi en assistant aux défilés Jonathan Simkhai et Alexander Wang. Le premier s'est déroulé en fin d'après-midi (17 heures) à The Arc. Naturellement assise au premier rang, Kylie y avait pour voisines son amie mannequin Jordyn Woods, l'irrésistible Ashley Graham, une Devon Windsor encore bronzée du soleil de Miami et Olivia Palermo.
Kylie Jenner a conclu sa folle journée au bras de Tyga et vêtue d'une ravissante robe argentée en se rendant au Pier 94, pour le show Alexander Wang. Le créateur américain y a présenté sa collection printemps-été 2017 et révélé les pièces d'une autre collection, élaborée pour adidas et vendue ce dimanche 11 septembre dans trois magasins éphémères à New York et Brooklyn.
Kendall Jenner a participé au défilé Alexander Wang et ainsi lancé son mois de la mode. Coup d'envoi mémorable devant les icônes Madonna et Pamela Anderson, accompagnée de son fils Dylan (18 ans, né de son mariage avec Tommy Lee), la voluptueuse Nicki Minaj, la chanteuse Tinashe et le top model Jourdan Dunn.
La Fashion Week de New York s'achèvera le jeudi 15 septembre. Purepeople suivra toute la semaine (et tout le mois, si nécessaire !) les aventures de la jolie Kylie !