Cette saison, tout n'est qu'évasion chez Nina Ricci. Un coucher de soleil est venu éblouir l'imagination du directeur artistique de la maison : Guillaume Henry. "Toute cette gamme de couleurs, ce que ça évoque pour moi, comment ça me fait voyager, ce que ça me rappelle, où ça m'emmène, et quelle femme ça me donne envie d'habiller ", voilà quelles ont été les sources d'inspiration du créateur.
Un défilé sonnant comme le dernier jour des vacances qui n'a pas manqué de séduire les stars. Au rendez-vous, Laetitia Casta, sublime de naturel, est apparue la mine radieuse.
En extase devant cette nouvelle collection printemps-été 2017, l'égérie du dernier parfum de la marque s'est laissé envoûter par l'allure féminine et délicate des coupes, le contraste d'un esprit sportif puisant "dans la force et la vulnérabilité", et a littéralement succombé à un patchwork de couleurs vives.
La belle a posté dans la foulée une photo aux côtés du créateur Guillaume Henry sur son compte Instagram, ne manquant pas de le féliciter.
Sur le front row, on pouvait également apercevoir la modeuse la plus influente du moment : Miss Olivia Palermo, aussi présente chez Elie Saab et dans de nombreux défilés de cette Fashion Week parisienne.
Ah, la mode, la mode, la mode...
Stéphanie Laskar